Depuis 1961, l’ensemble de la recherche, du développement, de l’enregistrement, de la fabrication et du stockage des médicaments par voie orale d’Ipsen est réalisé sur le site de Dreux. Celui-ci effectue également la distribution mondiale des médicaments du groupe Ipsen.

Notre outil de développement, de production et de logistique n’a cessé d’évoluer, de se perfectionner et d’accroître son efficacité, tout en délivrant un service de qualité afin de satisfaire nos clients.

Pour un industriel du médicament désireux d’externaliser une partie ou la totalité du développement et de la fabrication de ses médicaments administrés par voie orale, Ipsen offre aujourd’hui une solution intégrée particulièrement fiable grâce à une exigence d’excellence constamment renouvellée.

L’engagement d’Ipsen Dreux, comme il le fait déjà aujourd’hui avec ses partenaires, est de traiter ses futurs clients externes aux meilleurs standards de qualité à l’égal de ce qu’il réserve à ses propres produits.

En matière de service, cet engagement passe non seulement par les technologies existantes et futures, mais aussi, par la qualité de ses équipes.

Nous nous y engageons !